Actualités Eurofins Scientific

l_erf11-« Eurofins Scientific S’Offre le Marseillais Biotech-Germande »

 « Eurofins Scientific va renforcer son réseau avec le laboratoire marseillais Biotech-Germande, l’un des principaux acteurs sur le marché du contrôle microbiologique de l’environnement dans les établissements de santé, des tests d’hygiène hospitalière et de l’évaluation des dispositifs médicaux en France.

Cette entreprise de quarante personnes dispose d’une solide réputation. Elle viendra compléter la présence croissante du groupe sur le marché des services d’analyses, complémentaire des offres des filiales BioAccess et Biomnis. Les modalités financières n’ont pas été communiquées. »

Sources:
http://www.boursier.com/actions/actualites/news/eurofins-scientific-s-offre-le-marseillais-biotech-germande-666695.html

http://www.lejournaldesentreprises.com/regionale/Pays-de-la-Loire/analyse-eurofins-veut-reprendre-la-pme-marseillaise-biotech-germande-03-12-2015-274365.php


2-« Eurofins Signe Une Première Acquisition en Malaisie »

« Le groupe français de services de bioanalyse Eurofins Scientific a annoncé lundi le rachat d’un petit groupe de laboratoires d’analyse en Malaisie, sa première acquisition dans le pays, ce qui renforce sa présence dans la zone stratégique de l’Asie-Pacifique.
Les laboratoires NML emploient environ 120 salariés sur trois sites en Malaisie. Ils fournissent des services d’analyse pour l’agroalimentaire, l’environnement et le caoutchouc, selon un communiqué.

Sollicité par l’AFP, Eurofins n’a pas souhaité divulguer le montant de l’acquisition, ni le chiffre d’affaires de NML.
Comptant parmi les principaux pays exportateurs de gaz naturel liquéfié au monde, la Malaisie offre notamment un marché bien développé des tests environnementaux, en particulier sur la contamination des eaux et des sols, relève Eurofins dans son communiqué. (…) »

Lire la suite…

Source:
http://www.fusacq.com/buzz/eurofins-signe-une-premiere-acquisition-en-malaisie-a109471.html

Publicités