Toofruit, une Marque de Soins Destinée aux Enfants

« Présente les 15 et 16 octobre derniers sur la première édition du salon Cosmetic 360, Toofruit est une marque d’hygiène et de soins pour enfant lancée en 2012 par deux ex-L’Oréal, Katell Perrot et Stéphane Lafond. Un duo parti du constat qu’il existait bien des produits pour enfant destinés à l’hygiène dentaire ou capillaire, mais pas à celle du visage, à l’exception des produits pour bébé.

f7b3Des produits Toofruit

Après des recherches réalisées avec le centre hospitalo-universitaire de Besançon, montrant notamment qu’en l’absence de sébum, la peau des enfants de 6 et 12 ans est 10 fois plus sèche que celle des adultes, Toofruit était née. La marque dermatologique bio se décline en 19 produits, soins visage, mais également corps et cheveux, aux senteurs gourmandes et fruitées.

Présente dans une dizaine de pays, Toofruit est distribuée dans 500 points de vente en France, notamment les pharmacies, les magasins spécialistes du bio, ou les spas comme ceux du Club Med. En août dernier, la marque a réalisé sa seconde levée de fonds, comme le rappelle le Premium Beauty News, pour appuyer notamment le lancement d’une dizaine de nouveaux produits en 2016. En France, le marché de l’hygiène et soins pour enfant pèserait 210 millions d’euros. »


Sources:
Article de Sarah Ahssen
http://fr.fashionmag.com/news/Toofruit-une-marque-de-soins-destinee-aux-enfants,584619.html
http://www.toofruit.com/actualite/cosmetic-360-emmanuel-macron-rend-visite-a-toofruit/

Cet article n’engage que son auteur/ This article is the sole responsibility of the author.

Publicités