7éme Conférence Internationale “Polyphénols et Santé”.

header-icph-5_reference« L’ICPH est une conférence internationale organisée tous les 2 ans.

Sur le succès des éditions précédentes organisées à Vichy (France – 2003), Davis (USA – 2005), Kyoto (Japon – 2007), Harrogate (Angleterre – 2009), Barcelone (Espagne – 2011) et Buenos Aires (Brésil – 2013), cet événement devrait attiré près de 700 participants.

Les polyphénols sont largement reconnus comme des composés bioactifs présents dans les aliments d’origine végétale. Ils présentent un rôle potentiel dans la protection de la santé humaine, luttant contre les maladies chroniques par de multiples mécanismes d’action. Les connaissances dans le domaine des polyphénols ont beaucoup évolué au cours des dernières années, il reste cependant beaucoup à faire pour identifier les niveaux de consommation pour optimiser leurs avantages pour la santé et pour soutenir le développement de nouveaux aliments fonctionnels.

L’ICPH est le forum international le plus important pour présenter et discuter les dernières tendances, les thèmes et développements dans le domaine des polyphénols, de la science et de la santé alimentaire. »


Sources:
http://www.icph2015.com/
Programme: http://www.icph2015.com/images/ICPH_PROGRAM_ONLINE_dv.pdf
https://colloque.inra.fr/icph2015-registration/Home/Message-d-Accueil

Cet article n’engage que son auteur/ This article is the sole responsibility of the author

Publicités