Une Nouvelle Gestuelle de Parfum pour J’adore Touche de Parfum

 « Pour leur nouvelle fragrance « J’adore Touche de Parfum », les Parfums Dior ont fait confiance à Aptar Beauty + Home pour ré-inventer le geste de parfumage et sublimer sa dernière création.

400x400_dior-jadore-8341b
« J’Adore Touche de Parfum est le résultat de trois ans d’étroite collaboration entre les équipes Innovation, Développement et Achats des Parfums Christian Dior et les équipes Recherche et Développement d’Aptar Beauty + Home.

Avec le nouveau système NOTE, le parfum se pose délicatement et directement sur la peau pour une expérience plus intime, précieuse et sensuelle, » explique Aptar dans un communiqué.
NOTE est un système qui se recharge automatiquement à chaque utilisation et qui permet de déposer le parfum par goutte sur les zones de pulsation.
« Cette gestuelle unique, fait de J’adore Touche de Parfum un bijou de technologie. Nous avons été séduits par ce nouveau système d’application de parfum. Nous trouvions qu’il était parfaitement adapté au produit que nous étions en train de développer. Il fallait donc que la gestuelle soit différente d’un parfum classique. Une gestuelle très féminine et précise. De plus nous souhaitions en faire un flacon nomade, que les femmes puissent garder dans le sac, pour qu’elles puissent utiliser leur parfum en retouche à tout moment de la journée, » explique l’équipe J’adore des Parfums Christian Dior. »


Source :
http://www.premiumbeautynews.com/fr/une-nouvelle-gestuelle-de-parfum,8632

Cet article n’engage que son auteur/ This article is the sole responsibility of the author

Publicités