Isabelle De Maistre Prend la Tête de La Division Parfumerie de Quadpack

« Isabelle de Maistre, spécialiste du packaging pour les parfums, a rejoint le groupe Quadpack au poste de Category Manager de sa Division Parfumerie. L’entreprise basée à Barcelone et spécialisée dans l’emballage pour produits cosmétiques explique vouloir augmenter sa pénétration du marché dans ce secteur en s’appuyant sur un « ambitieux plan de croissance ».

400_isabelle-de-maistre-2-2-33cd3Diplômée de l’Art Centre College of Design (Europe) et possédant 20 ans d’expérience dans la parfumerie, Isabelle de Maistre a travaillé dans une agence de design, a également été conceptrice de packaging en freelance, ainsi que Directrice de la Création et du Marketing « côté client » et, plus récemment, Directrice Générale de La Factory, une société de packaging sur mesure pour la parfumerie.

« Le Groupe Quadpack est idéalement positionné pour faire évoluer son offre destinée à la parfumerie, » explique-t-elle. « Il est renommé pour ses offres destinées aux soins de la peau et au maquillage, et c’est le bon moment pour poursuivre le développement du secteur de la parfumerie. L’acquisition de Technotraf Wood Packaging, avec son savoir-faire unique dans les composants en bois, donne à Quadpack une grande valeur différentielle pour les parfums.

Je m’appuierai sur les forces de l’entreprise et de l’équipe pour faire de cette division une référence dans les solutions de packaging sur le marché de la parfumerie. »

À court terme, la division continuera d’assister les clients depuis la conception jusqu’à la production des emballages de parfum.

À plus long terme, l’objectif d’Isabelle de Maistre est de renforcer la structure de production en intégrant ou en créant des partenariats avec les principaux acteurs de la chaîne d’approvisionnement, comme les conditionneurs, les fabricants de pompes et les verriers. Elle souhaite également ajouter l’emballage secondaire au portefeuille de Quadpack. »


Source:
http://www.premiumbeautynews.com/fr/isabelle-de-maistre-prend-la-tete,8628

Cet article n’engage que son auteur/ This article is the sole responsibility of the author

Publicités