Bilan du Salon Beyond Beauty Paris 2015

Stratégie Gagnante & Nouveaux Axes Porteurs

Pour sa 13ème édition, le Salon Beyond Beauty Paris, organisé par Informa Exhibitions, a rassemblé durant 3 jours (du 15 au 17 septembre 2015) 7 050 visiteurs professionnels dont 28 % d’internationaux venus faire leur « rentrée beauté » et apprécier les nouveaux axes de développement portés par le salon, dans une formule qui renoue avec son ADN tout en proposant un renouveau très attendu.

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« La complémentarité de l’offre exposant au programme de conférences a permis aux visiteurs d’embrasser une vision globale de ce que le monde de la beauté nous offrira demain. En étant le premier salon de la rentrée, Beyond Beauty Paris permet à la profession de se « remettre dans le bain », de découvrir les nouvelles tendances, de capter les nouveaux courants émergents, de trouver des sources d’inspirations différentes, de ressentir les influences…

Et avec ses trois nouveaux grands axes de développement que sont le Parfum, le Soin et les Tendances, Beyond Beauty Paris renoue avec son ADN mais élargit également son champ de vision » annonce Claudia Bonfiglioli, Directrice Internationale du pôle Beauté du groupe Informa Exhibitions.

Cette année plus que jamais, le salon fût le théâtre d’échanges experts et d’opportunités de business !
Le groupe Informa annonce également un repositionnement de l’événement pour l’année 2016.

Communiqué de presse:

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Sources:
Article : http://www.premiumbeautynews.com/fr/les-challengers-de-la-beaute,8608
Communiqué de presse : http://marcom.beyondbeautyparis.com/CP-BILAN-BBP-2015-FR.pdf
Galerie photos : https://www.flickr.com/photos/110382434@N07/sets/72157658250720980

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